Author Archives: VP Communications

Programme d’Aide aux Étudiants en Médecine

Le Programme d’Aide aux Étudiants en Médecine (PAEM) est organisme communautaire d’aide par les pairs qui s’adresse aux étudiants de l’Université de Sherbrooke. Par un système de jumelage, il facilite le contact entre des étudiants qui sont en difficulté ou … Continue reading

Influx – Édition Automne 2017

Oyé oyé ! Vous l’attendiez tous et toutes, en grande primeur, votre édition de l’Influx – automne 2017 ! C’est avec un grand honneur que nous vous présentons cette première parution de l’INFLUX de l’année, votre journal étudiant de médecine. … Continue reading

Bonne rentrée 2017

Bonne rentrée à tous les étudiantes et étudiants de la faculté de médecine et des sciences de la santés ☀️ #FMSS #sherbylove #backtoschool

Academia Club

Tu te questionnes sur les congrès dans ta spécialité de rêve? Academiaclub.org est un portfolio en ligne des congrès provinciaux, nationaux et internationaux, créer par les étudiants, pour les étudiants. Ton association étudiante vient d’établir un partenariat avec nous puisqu’elle … Continue reading

Sherbrooke pour les nuls

Après la JPRM de samedi, découvrez maintenant Sherbrooke grâce à ce guide, créé par des étudiants en médecine à Sherbrooke POUR des futurs étudiants en médecine à Sherbrooke! Bonne lecture!

JPRM – Avis aux candidats pour l’admission en médecine

Influx – Édition hiver 2017

Oyez, oyez! L’édition de l’Influx hiver 2017 est arrivée. Pour cette deuxième édition de l’année, vos deux corédactrices en chef vous offrent un Influx spécial : Regard sur la maladie mentale. Au rendez-vous,  des informations sur les adjoints à la … Continue reading

Posted in Nouvelles | Comments

Desjardins, un fidèle partenaire majoritaire.

Depuis plusieurs années déjà, notre association peut compter sur le support infaillible de Desjardins. En plus d’être une coopérative qui aide à faire avancer notre économie locale, Desjardins a une offre imbattable pour les étudiants en médecine. Avec une possibilité … Continue reading

Posted in Nouvelles | Comments

Faculté de médecine et des sciences de la santé

Calendrier AGÉÉMUS : maintenant sur les 3 sites