Influx – Édition hiver 2017

Oyez, oyez! L’édition de l’Influx hiver 2017 est arrivée.

Pour cette deuxième édition de l’année, vos deux corédactrices en chef vous offrent un Influx spécial : Regard sur la maladie mentale. Au rendez-vous,  des informations sur les adjoints à la vie étudiante, des témoignages d’étudiants par rapport à leurs vécus, ainsi que des trucs et astuces vous permettant de réduire votre stress lors de vos études médicales.

D’autant plus, vous trouverez dans cette édition des informations pertinentes afin de vous aider à faire des choix justicieux pour prendre en charge vos futurs patients. (Chronique Choisir Avec Soin)

Et pour finir, l’Influx un joli regard sur la comédie musicale Blonde et Légale présentée par BroadwayFMSS cette semaine. Question de vous faire sortir de vos livres et d’aller prendre un peu de temps pour vous reposer, rire et vous amuser entre amis.

Bonne lecture !

This entry was posted in Nouvelles. Bookmark the permalink.