AVIS aux candidats : Doctorat en Médecine (M.D.) de l’Université de Sherbrooke

25352209_2021510351430755_579422270461340362_o

AVIS aux candidats : Doctorat en Médecine (M.D.) de l’Université de Sherbrooke

Vous êtes cordialement invité à la Journée de Préparation à la Rentrée en Médecine (JPRM) est organisée par les étudiants en médecine de l’Université de Sherbrooke pour vous! Le but de cette journée est de faire découvrir la vie d’un étudiant en médecine à l’Université de Sherbrooke. Cette journée permettra donc de découvrir ce que peut, au quotidien, vivre un étudiant en médecine à l’UdeS avec, au programme, une pratique d’apprentissage par problème, une pratique d’habiletés clinique, un atelier spécial et un repas durant lequel tu pourras rencontrer des étudiants en médecine de 1re, 2e, 3e et 4e année.

Comment procéder? C’est très simple : remplir le formulaire ci-dessous. Puis, dans le courriel de confirmation que vous recevrez, vous retrouverez un lien “Sphère-Étudiante” – une plateforme de paiement en ligne – pour procéder au paiement de 35 $ (+ frais d’administration de la plateforme). Une fois le montant acquitté, votre place pour les activités du 14 avril sera officiellement réservée.

Voici le lien vers le formulaire: goo.gl/forms/7HSIOk7sdO9yuzOJ3.

ATTENTION, les places disponibles pour l’activité sont limitées alors confirmez votre présence le plus tôt possible et la DATE LIMITE POUR LE PAIEMENT est le 13 avril à 20h!

La présence à cette journée n’est pas obligatoire pour participer aux MEM.

Au plaisir de vous voir à Sherbrooke le 14 avril 2018!

NB. Pour ceux qui désirent utiliser leur propre moyen de transport pour venir à l’activité sur l’un des deux campus, vous en avez la possibilité, cependant, le paiement exigé demeure inchangé.

This entry was posted in Nouvelles. Bookmark the permalink.