Transport

Différentes adresses susceptibles de vous intéresser

Uni-Transport

Uni-Transport se distingue des autres sites de covoiturage, car il cible particulièrement les transports de courtes distances. Vous vous rendez à Magog par un bel après-midi ensoleillé? Vous allez faire un tour à Lennoxville? Offrez-le aux autres et diminuez vos frais de déplacement tout en contribuant à la réduction des GES dans l’atmosphère! (source: FEUS)

Amigo Express

Amigo Express est un site de covoiturage offrant du transport dans toute la province. Vous devez retourner dans votre patelin pour le week-end et vous n’avez pas de moyen de vous y rendre? Vous êtes chauffeur et vous désirez économiser sur le prix de l’essence lors d’un voyage? Les frais d’inscriptions sont seulement 7,50 $ et c’est gratuit si vous êtes recommandé par un membre déjà actif.

Allo-Stop

Allo-Stop est également un site de co-voiturage offrant du transport dans toute la province et s’étendant même jusqu’en Ontario. La carte de membre coûte 6 $. Vous devez vous présenter en personne avec une pièce d’identité valide pour l’abonnement.

Situé au:

1221 King Ouest
Sherbrooke, Canada
Téléphone : 1-888-985-3032

Société de Transport de Sherbrooke (STS)

La STS offre aux étudiants de l’Université de Sherbrooke, des moyens de transport collectif de qualité, efficaces et accessibles, et ENTIÈREMENT GRATUIT (sur présentation d’une carte étudiante valide)

Transdev Limocar

Autobus offrant une ligne Sherbrooke-Montréal. Un peu plus dispendieux que le co-voiturage, mais beaucoup de départs chaque jour et internet Wi-Fi à bord.